lundi, janvier 25, 2010

Service Rogers et fausse représentation...




He oui, encore une fois je vais faire une petite montée de lait contre Rogers Mobile. Voici l'exposé de mon ulcère.
J'ai contacté Rogers pour annuler mon abonnement avec eux car, ici dans mon coins de pays, le signal téléphonique mobile est très faible. Mon téléphone perd sa connexion dès que je me retrouve a l'intérieur d'un bâtiment.
A mes yeux, Rogers ne respecte pas sa part de contrat "fournir un service téléphonique mobile" et donc, je les ai contacter pour mettre fin a notre entente.
Mais non, beaucoup trop simple comme concept, Rogers se protège en précisant que légalement il ne garantit pas le service a l'intérieur des bâtiments. Le service étant accessible dans mon coins en théorie "et en pratique seulement quand je suis a l'extérieur", mon interruption de contrat entrainerait des frais de 360$.
Pas moyen de me faire comprendre. Ils n'enverront pas un tech sur place biensur...
Je suis donc contraint de finir mon contrat "encore 1ans et demi dans le bout" si je ne veux pas être pénalisé. Ils m'ont rappelés pour me dire que si je voulais, je pourrais m'abonné avec un autre fournisseur dans la région qui aurait un meilleurs signal et comme ceci, les frais d'annulation serait couvert par cette nouvelle.

Officiellement vous me faites chier. Compagnie de merde qui vie grâce a nous mais qui se fou pas mal de nous accomoder quand vient le temps. Donc, je vous transmet avec plaisir mon insastifaction et vous pouvez être sur que je ne referai plus jamais affaire avec eux dans l'avenir. Soyez prudent avant de vous engagez avec eux. Je vous suggère même de regarder leurs concurrents pour qu'ils comprennent un jour...

Ils sont pas mal chanceux que la protection du consommateur soit réduit a un service ridicule. Ils utilisent la limite de la légalité et encore la, ils la franchissent sans peur ni remords.

Voila, insatisfaction total...

p.s. en passant, c'est de la fausse représentation leurs publicités qui montrent que leur réseau fonctionne partout, a l'intérieur, dans le métro, etc... "dans des bâtiments en béton...Hé oui!!! C'est ca de la fausse représentation mais quand té riche comme Job, tu t'en crisses!

Aucun commentaire: