samedi, novembre 01, 2008

On dit Rogers ou maraudeur???


J'ai donc fais mes petites recherches sur notre ami iphone et notre gros méchant fournisseur de ligne Rogers. Je vous confirme donc, indirectement par la bouche d'un technicien iphone en provenance de l'Inde, qu'il est possible d'acheter un iphone et de faire annuler / bloquer le plan data tout en ayant accès au Wi-FI gratuit offert dans plusieurs endroits.

Voilà donc la méga crosse officielle de Rogers que je me fais un plaisir de partager avec vous. Rogers vous vend un plan data avec le Iphone car le téléphone s'upgrade de lui même aussitôt qu'il détecte une connexion wi-fi. Sans que vous ne le sachiez, il download des soft pour se mettre à jour.

Rogers force la vente de ses plans data en faisant peur a sa clientèle, expliquant que plusieurs personnes ont reçu des factures de 1000$ car le download est payé au kilo-octet sans que vous ne l'activiez. Donc si vous n'avez pas de plan data, il downloadera quand même sans que vous n'y puissiez rien. Pas besoin de ce putain de plan data de merde puisque le téléphone a déja la fonctionnalité de se connecter tout seul aux réseaux wi-fi comme le ipod touch!!!


Putain de bande de crosseurs de merde!!!!

Pas besoin d'acheter un plan data de 30$ minimum en plus de votre 30$ et plus pour accès au reseau téléphonique sans fil plus les frais cachés qui sont eux aussi une autre crosse officielle. Le téléphone possède déja tout ce qu'il faut pour votre plaisir.

La seule différence c'est que si vous n'êtes pas dans une zone Wi-fi gratuite bein, vous pourrez pas aller sur le net! Big deal. Marchez près d'un StarBucks, qui se trouve environ à 50 franchises par pied carré et vous aurez tous vos accès.

Sachez que selon moi, Rogers fait du vol et de la fraude avec ce système pour s'en mettre plein les poches et nous ne sommes pas protégés comme consommateur parce que les enquêteurs de la protection du consommateur sont si peu nombreux qu'ils en peuvent pas couvrir le 1/100 ieme des crosses du genre. Aussi bien s'attaquer au plus facile que de crouler en court contre les géants qui ont du cash à en plus savoir quoi faire !!!

Je cris OUTRAGE!!!


p.s. Pour ajouter à ma montée de lait; sachez que Koodo, la super compagnie jeune et "in" qui vend des temps d'antenne de sans fil sans frais de connection aux réseaux appartient en fait à Télus qui eux, vous crosse de l'autre côté avec leurs frais cachés. Ca s'appel une double sodomie. On vous aime cher consommateurs, nous vous offrons même des appareils gratuits "avec un contrat d'abonnement de 3 ans minimum contenant des frais d'annulations qui couvre en fait votre 3 ans de service que vous auriez payés de toutes façon..."


Ouf, il faut que j'aille prendre un verre d'eau, j'ai la gorge en feu!

1 commentaire:

frec57 a dit…

Cool «post» ça mon Fil, merci pour l'enquête!!!