mardi, octobre 07, 2008

La crosse des plans data Rogers...!!!


Okay, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur un truc. Voyez-vous, il m'est possible d'acheter un ipod touch et d'avoir accès tout à fait gratuitement à l'internet wi-fi en étant dans une zone qui offre ce service "café, bar, parc, etc..." Je peux donc aller prendre mes mails, browser de l'internet, download des soft et tout ca, sans payer un seul sous de plus que le prix de mon ipod touch.

Cependant, si j'achète un iphone pour ne pas trainer 2 bidules dans mes poches "mon téléphone et mon ipod touch" en même temps, je dois payer un accès data obligatoirement en achetant ce téléphone. J'ai appris que je pouvais faire annuler l'accès en appelant le service technique de rogers après avoir acheté mon téléphone. Mais, si vous achetez un iphone et que vous ne bloquez pas le réseau, vous aurez les frais de transfert automatiquement chargés sur votre compte puisqu'a chaque fois que le iphone détecte un wifi, il s'y connecte automatiquement pour y faire des downloads / update software...

Maintenant, une fois que j'ai mon iphone et que je fais bloqué l'accès data dessus car je ne veux pas payer 30$ en plus des frais de ma ligne téléphonique, est-ce que je vais pouvoir me connecter quand même sur le wifi gratuit et downlaoder ce que je veux sans me faire charger pour le data de Rogers???

Est-ce qu'il y a qq'un qui a réponse à ca? Sam peut-être?

Aucun commentaire: