vendredi, août 24, 2007

Jour 5... le dernier, la fin approche...

Jour 5

Aujourd’hui, les présentations n’ont pas ralenti. Malgré l’apparence plus calme de l’endroit, les journalistes remplissaient encore notre pièce, beaucoup plus nombreux que le nombre de place que nous avions.

Elspeth à fait des entrevues toute la semaine entre nos divers présentations, pendant que moi, j’en faisais d’autres de mon côté de façon informelle avec les fans qui brillaient d’enthousiasme dans le cœur de certains journalistes.
Nous avons eu plusieurs félicitations sur la qualité de nos présentations et de notre jeu. L’expérience Leipzip fut un succès sans aucun doute. Je crois que nous avons bien participés à maintenir de « hype » qui se tient depuis plusieurs mois déjà parmi les journalistes et consommateurs.

La journée se termina aussi très bien. Décidément, rien ne nous arrêtait. Nous avons, comme dise les français, cartonnés un max!

Nous avons signés plusieurs autographes sur des posters, t-shirts donnés par le marketting allemand. Personnellement j’étais assez déçu de notre manque de « cadeaux » pour les gens de la presse. Nous n’avions absolument rien à offrir. Des t-shirts de « bunny’s creed », extirpés à nos hôtes ont été le seul cadeau accessible. À la fin de la journée, des poster ont mêmes été retirés des murs pour que l’ont puisse les signer et les offrir.

Plusieurs t-shirt seront d’ailleurs vendus pour ramasser des fonds pour certaines œuvres de charité.

Il est maintenant 5h04 am. Je suis dans l’aéroport de Leipzig et j’attends l’arrivée de mon vol. Je suis fier de dire : « Mission accomplie »! Je suis très heureux de mon expérience ici. J’en suis très reconnaissant et j’espère pouvoir recommencer. Le cœur un peu nauséeux de fatigue, « j’ai dormis 2h depuis hier », j’attends patiemment de partir maintenant pour mes vacances. 14 heures de vol aujourd’hui m’attendent donc, je vais poster ça et tenter de piquer un somme.

Voilà…

Aucun commentaire: