Jour 4
Un peut en retard, je post ma 4ieme journée à Leipzig. Aujourd’hui, la journée s’est écoulée à une vitesse folle. Nous avons fait des présentations toutes la journée durant. Notre horaire était rempli d’un bout à l’autre. Énormément populaire, notre présentation est complète à tous les coups et même, beaucoup de journaliste qui n’étaient pas sur la liste de réservation se sont glissés pour observer notre jeu. Donc, tout a été pour le mieux. Nous n’avons eu aucun problème avec notre version, tout le monde était enchanté. Ce fut un réel succès.
Après la journée, nous sommes rentrés à l’hôtel prendre une bonne douche pour se détendre et nous rafraîchir. La zone du gameshow réserver aux journalistes « le business center » est d’une chaleur assez désagréable. Je ne sais pas pourquoi il fait si chaud dans cette immense pièce. De l’autre côté, dans la zone consommateur, il y a des milliers de gens et il fait frais. À chaque présentation, dans les moments intenses du démo, je finissais toujours avec de la sueur qui me perlait au front et sur le bout du nez.
Nous nous sommes rendu après notre douche, à une soirée donnée pour tous les exposants présents au salon. Ce party, haut en couleur et en musique, s’est déroulé dans une superbe bâtisse ayant l’apparence d’un vieux théâtre ou opéra. D’une dimension très impressionnante, cette bâtisse possédait une pièce centrale au plafond cathédrale.
Nous avions droit aux boissons à volonté, à de la bouffe, à des salons de divers thématiques et à quelques représentations données par les hôtes de la soirée. Une projection laser au plafond cathédrale affichait de grands masques dessinés en traits de couleur qui se déplaçaient dans l’espace.
Nous avons aussi assistés à un spectacle de chansons donné par un artiste local.
Nous avons quittés le party à 23h00 pendant que certaines personnes arrivaient encore sur les lieux. Crevés, nous rêvions plus de notre lit que de musique à se casser les oreilles. Rapidement d’ailleurs, l’endroit fut tellement bondé de monde que nous nous sommes perdu les uns les autres pendant un bon moment. Il était très difficile de se déplacer dans cette foule bruyante.
Donc, retour hôtel et dodo, vendredi sera encore une grosse journée pour nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire