mercredi, janvier 17, 2007

Trous dans les rues de Montréal...

Et oui, quoi dire d'autre que Tabarnack? Merci Montréal pour ce beau cadeau que tu nous à fait la semaine dernière. Ma copine revenait de la job tranquillement quand elle emprunta l'autoroute et soudain BANG!!! un esti de nid de poule. Un nid de poule assez profond pour briser la geante de la roue, le ball joint, le disque de suspension et le silencieux... Donc en résumé: 418$ et des poussières avec les taxes. On devrait vraiment pouvoir faire qqch contre ça. On est pas trop protègé comme citoyen contre des trucs du genre. Je paie des taxes et mes impôts... La ville devrait être en mesure de s'occuper des routes comme du monde! C'est pas comme si c'était la première fois que ça arrive! C'est trop régulier à Montréal. Ça me fait tellment chier! Quelqu'un m'a dit un jour qu'un gars qui était venu en voyage à Montréal avait fait le commentaire suivant : "La dernière fois que j'ai vu des routes aussi endommagées que les votres, j'étais dans le sud de l'Afrique, dans un petit village!" Et oui... C'est à croire que celui qui est en charge de faire réparer les routes a des amis qui ont des compagnies de réparation de chaussée. Comme ça, faite de la job de marde, vous aller avoir de la job a pu finir à chaque année et personne va s'en rendre compte!

En passant, il semblerait que l'année dernière ou un peu avant, il était possible de faire un recourt contre la ville pour être dédomagé contre des incidents de la sortes. Comme par hazard, ce n'est plus possible aujourd'hui. La ville s'est comme faite une loi pour se protèger de ça! C'est louche!!!

1 commentaire:

Sam a dit…

Garde tes pieces dans ton coffre avec une note du style "Merci bien" puis la prochaine fois que tu vois des gars de la ville en train de glander, dumpe les pieces a l'arriere de leur truc...
Ou si tu arrives a connaitre le nom du responsable des routes, va directment dumper ca dans son bureau...