samedi, mars 24, 2007

Désir d'aventure...


Ce matin, je me suis levé avec le besoin de sortir des sentiers battus. J'avais envi de briser ma routine. Pour ce faire, j'ai donc décider de vérifier la raison d'existance de lieux de plaisance assez discutables dont j'ai encore un peu de misère à comprendre la nature.

En réponse à un vieux trip que j'ai voulu faire un jour avec mon chum Sam, j'ai décidé ce matin d'aller déjeuner avec un ami dans un restaurant déjeuner "serveuses sexy". J'ai donc faite une petite recherche internet sur ces lieux obscures. Échec, rien trouver la dessus en peu de temps. J'ai donc décidé de prendre ma voiture et de faire un road trip dans montreal. Rien vu de bien intéressant. Suite a mon analyse très poussée du genred depublic cible de ces endroits, je me suis dit que le long des autoroutes serait surement l'endroit idéal pour tomber sur l'établissement recherché.


Échec encore! Je tourne en rond assez longtemps pour me rendre compte que ma petite voiture veillie de plusieurs de ses aspects en même temps. Rouille, embrayage, enlignement, radio qui fait des siennes et autres petits détails.


Je me souviens tout à coup que lorsque je me rendais à québec, je passais devant un bar qui avait au dessus un restaurant aux serveuses sexy. Victoire, je me dirigeai donc le coeur léger et l'estomac brûlant vers cet endroit. Arrivé la-bas; ouverture sur semaine seulement fut les quelques lettres qui me touchèrent au coeur comme la peur de retrouver des poils dans ma bouffe en allant manger là. Je renoncai donc à l'idée de cette expérience fafellue puisque la faim était maintenant bien présente mais l'espoir de vivre mon expérience beaucoup moins.


Retour à Montréal et direction restaurant standard au bon déjeuner générique.


Pour finir mon histoire rapidement, l'expérience fut un échec absolu. L'envi de voir de mes yeux un endroit du genre persiste toujours mais, après que ma voiture me soit litéralement brisée entre les mains, je suis aller mangé sur la rue Mont-royal dans un petit restaurant du nom de Ty-Coq. Petit, discret, face à un parc et à deux coins de rues à l'ouest de DeLormier. Le déjeuner générique fut assez satisfaisant. Café bien bon. Endroit plustôt intéressant au niveau de la décoration mais service complètement à chier offert par un vieux monsieurs, sévère comme un ancien militaire refroidit par la violence de son passé.


Le bon côté de cette fin de semaine c'est que je suis tombé sur ce site qui m'a bien fait rire.

Voilà pour mon Samedi matin.



Allez lire les critiques des déjeuners sexy. Trop tordant avec note en % à l'appuis.

4 commentaires:

frec57 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
frec57 a dit…

Salut l'beau frère, pour répondre à ton désir d'aventure, je te suggère le Broue Bouffe ou le Québec Broue, (c'est pas mal pareil). Bonne bouffe, bons prix, belles filles... Comment mieux remplir son bedon je te le demandes! Tout ça sur Hamel dans la vielle Capitale.

Sam a dit…

Est ce que tu veux dire que celui au pas loin de chez toi a ferme :O

Moi, je trouve que le gros echec c'est qu'a chaque fois que j'ai voulu y aller c'etait ferme. C'est des trucs ouvert que le matin puis moi je suis plutot du soir...
Mais si tu viens me visiter, j'ai besoin d'un partner pour aller a Hooters... Les serveuses sont ultra hot...

Anonyme a dit…

Pour répondre a Fred : Oui j'ai vu ca lorsque j'étais à Québec en fin de semaine mais, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui sont partant pour aller manger dans un endroit comme celui la. Je vais peut etre y aller un de ses 4 et peut etre meme avec toi si tu es d'accord :) Sortie entre gars...

Pour répondre à Sam : Oui en effet, celui a coté de chez nous est définitivement fermé. Et je serais bien content d'aller avec toi au Hooters. J'ai déja fait le test du Hooters a Vancouver et c'était bien cool. Les serveuses sont très cool et jouent très bien le jeu de l'établissement ce qui rend le tout très agréable.